Abonnés

Informations pratiques

Pose de compteur d'eau

Les demandes de pose de compteur pour un terrain situé en lotissement ou un terrain déjà viabilisé avec la niche à compteur installée en bordure du terrain, sont à effectuer dans nos bureaux ou à adresser au syndicat des eaux à l'aide du formulaire de demande de pose de compteur ci-dessous.
 
Les demandes devront comprendre :
 
 les coordonnées complètes actuelles du demandeur (y compris le numéro de téléphone et le mail),
 un extrait cadastral ou parcellaire du terrain, 
 un plan de masse,
 un chèque à l’ordre du Trésor Public pour la pose d'un compteur (voir tarifs dans la rubrique "Facturation eau/assainissement").
 

Nouveau branchement eau

Les demandes de nouveau branchement pour un terrain non viabilisé sont à effectuer dans nos bureaux ou à adresser par courrier à l'adresse suivante au syndicat des eaux à l'aide du formulaire de demande de branchement ci-dessous.
 
Les demandes devront comprendre:
 les coordonnées complètes actuelles du demandeur (y compris le numéro de téléphone et le mail), 
 un extrait cadastral ou parcellaire du terrain,
 un plan de masse.
 
Un devis de branchement sera ensuite établi par le SIECT et envoyé au demandeur. Le branchement sera réalisé dans un délai maximum de 3 mois après réception du devis signé et du paiement.
 

Changement de propriétaire

Vous avez acheté ou vendu une habitation. Vous devez remplir, signer et nous retourner le formulaire de demande de changement de propriétaire ci-dessous, en joignant une attestation notariale d'acquisition de l'habitation.
En savoir plus ...
Règlement de service
Facturation eau/assainissement
Paiement des factures
Questions / Réponses

Actualités